Activités professionnelles

Le progrès

L’évolution (le progrès) a débuté lorsque l’homme représentait ses idées sur support. Le progrès social a commencé ainsi. Maintenant, on est à l’ère d’internet avec les réseaux sociaux. Les gens rêvent d’un monde meilleur, mais je suis né bien après le commencement, donc je ne fais que suivre le mouvement tout comme vous.

Le progrès technologique amène à l’utilisation de plus en plus de l’électronique pour sauver des vies, assister et aider l’homme pour les travaux pénibles. Justement, je crois que j’étais destiné à vous aider dans ces domaines. Il faut des artistes, des rêveurs, des sauveurs, des opérateurs, etc… et des hommes qui assistent tout ce monde.

Le progrès était inévitable, Dieu n’est sûrement pas étranger à cela. Mon travail consiste à aider les pompiers, les travailleurs en difficulté. De nos jours, Il y a une forte demande technologique. La pression des clients m’amène parfois à des relations tendues car je ne peux pas être le pantin de toutes ces personnes.

Vous êtes une personne intelligente, votre mémoire est indispensable pour vous souvenir de vos lectures. Moi, j’ai besoin d’ordinateurs, des composants électroniques dont les mémoires pour ne pas perdre les informations du robot. Ce forum a besoin de data center pour conserver ce que l’on écrit. On se dirige vers une intelligence grandissante, cela dit une intelligence sans émotion est une machine sans but.
Ces machines ont un impact, une emprise sur nous, mais seront toujours sous le contrôle de l’homme. Elles serviront l’homme de manières actives ou passives.

L’avenir est surtout préoccupant en raison des déchets (pollution atmosphérique, déchet industriel et ménager, pollution marine et des sols par des produits néfastes) que cause l’homme. J’espère que Dieu nous aidera.

Je m’intéresse également au travail des artistes pour me reposer, me détendre. Il faut de tout pour faire un monde.

Espace psychique