Croire en Jésus

Vous avez raison de croire en jésus et si cela peut accélérer votre conversion, je peux vous interpréter un verset qui fait débat en Islam et ce débat a le tort de diviser. Les Musulmans disent que Jésus n’a pas été sacrifié et tout les divisent avec nous chrétiens malheureusement à cause de cela.

Mais ce n’est pas vrai, le verset ne dit pas que Jésus n’a pas été crucifié, car j’aime comprendre la Bible qui est « mon Livre Saint » par excellence que je prends aussi du temps à vouloir comprendre des versets du Coran pour y voir clair.

Donc je vous propose de vous expliquer si je peux me permettre le verset 4-157 et le 158

157 – Et à cause de leur parole, nous avons vraiment tué le Christ Jésus fils de Marie. Or le Messager d´Allah, ils ne l´ont ni tué ni crucifié mais ce n´était qu´un faux semblant et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l´incertitude. Ils n´en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l´ont certainement pas tué, 158 mais Allah l´a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.

Veut dire : qu’a cause des pharisiens nous (Juifs) avons vraiment fait cela, avons tué Christ, Jésus, Fils de Marie, le Messager d’Allah. Cependant, ravisons nous, les pharisiens c’est vrai qu’ils n’ont ni tué ni crucifié de Messager d’Allah car ce n’était que quelqu’un qui lui ressemblait et tout le monde a convenu malgré qu’ils furent incertains et ils sont vraiment à juger sur le vif, qu’aucun Messager de Dieu n’a été tué, (158) Mais quoi qu’il en soit Jésus est mort et Dieu a élevé son âme au Ciel vers Lui.

Donc vous voyez que c’est parce que les Juifs ne croyaient pas à la divinité de Jésus qu’ils ont dit « qu’un envoyé de Dieu » n’a pas été crucifié et non pas Jésus.

J’espère qu’avec cet éclaircissement vous aurez plus à cœur de croire en la Résurrection qui sauvera votre âme, puisque c’est par elle que nous sommes sauvés.

Espace psychique