Energie

Définition :

Cette équation sur l’énergie permet de poser une autre égalité  :
E = m.c²  (c² est une constante, donc on pourrait la supprimer)
En simplifiant, ce qui fait E = m
Le sujet est similaire à Dieu et l’espace-temps (qui n’est pas utile pour cette compréhension).
Il faut comprendre que l’énergie à plusieurs définitions. Elle englobe surtout une notion de puissance à transmettre. Donc, Dieu doit être à l’origine de ce transfert, sinon comment expliquer le mouvement.
En bref, Dieu est à l’origine du mouvement perpétuel.

L’énergie est le produit d’une puissance avec le temps terrestre. C’est un ensemble d’éléments afin de permettre une égalité.

Elle s’applique en tout et pour tout :

En 1971, Joseph C. Hafele et Richard E. Keating ont fait tous deux le tour de la Terre en avion à réaction, l’un vers l’est et l’autre vers l’ouest. Ils ont comparé les temps relevés dans chaque avion par quatre horloges atomiques avec le temps relevé par des horloges identiques restées au sol. Bien que leurs résultats étaient affectés par la gravitation, ils étaient en accord avec la théorie de la relativité restreinte: le ralentissement du temps observé était de l’ordre de quelques dizaines de nanosecondes.

Einstein avait donné comme exemple :

un avion qui s’écrase et qui a à son bord des gens, ces personnes en 8 minutes de chute libre croiront qu’elles ont chuté pendant au moins une heure tant l’épreuve est lourde….. Mais une personne en bonne compagnie avec une autre personne et qui passent deux heures en moments langoureux, auront l’impression qu’elles n’ont passé que 8 minutes de bonheur….. la relativité..

 

Espace psychique