GPA

La gestation pour autrui

 

Saraï dit à Abram: « Voici que Yahweh m’a rendue stérile; viens, je te prie, vers ma servante; peut-être aurai-je d’elle des fils. »
Abram écouta la voix de Saraï. Saraï, femme d’Abram, prit donc Agar l’Egyptienne, sa servante, après qu’Abram eut habité dix années dans le pays de Chanaan, et elle la donna à Abram, son mari, pour être sa femme.
Gen 16. 2-3

« Ce constat est peut-être difficile à entendre pour certains, mais nous pensons pour notre part qu’assumer pleinement son homosexualité revient aussi à accepter les limites qui en découlent. »
Les couples homosexuels devraient accepter les limites et respecter la procréation.

Les produits chimiques et les OGM peuvent rendre une personne stérile. De là, des remèdes sont nécessaires, mais la GPA sépare et isole l’enfant de la famille entravant ainsi l’accès à l’intelligence pour le travail.

De plus, on sait que les technologies numériques perturbent la concentration d’une personne dans le travail. Donc, l’intelligence « augmentée » ne peut pas se faire. Il faudrait que l’être humain devienne une intelligence artificielle dépourvue d’émotions.

« Donc le transhumanisme aboutira à une dérive qui nuira à l’intelligence. »

Espace psychique