Spiritualité

Notre Nouvel Ordre Mondial…
En fait, vous voudriez un Dieu de guerre qui vous encourage au combat contre les « pourris » afin de vaincre Satan sur terre.

Mais vous n’y êtes pas du tout. Le combat est spirituel. Satan est vaincu. Il a encore du pouvoir sur terre pour tenter les hommes, mais cela n’aura qu’un temps. Un jour le monde disparaîtra. Satan sera enchaîné à jamais. Et les hommes jugés selon la vie qu’ils ont menée sur terre. Vous aussi, vous serez jugé, moi aussi, tout le monde.

Dieu est tout puissant ! Anéantissez vous devant Dieu, implorez sa Miséricorde ! Vous pouvez mourir demain, ou même dans cinq minutes, ou cette nuit sans vous en apercevoir. Et là, que direz vous à Dieu devant son tribunal ? Remerciez Dieu pour sa patience, remerciez le de vous laisser vivre encore et de vous laisser le temps de vous convertir.

Vous dites : Jésus est tranquille en son paradis tout seul, c’est son dada, pendant que moi je trime sur la terre. Mais quelle folie ! Jésus à souffert la Passion de la Croix sur terre pour vous, tandis que vous êtes bien tranquille vous même avec vos propres dadas, et pendant que vous le conspuez comme le mauvais larron.

Qui êtes vous ? Méditez cela. Demandez vous : qui suis-je, moi, vil amas de poussière, en face de Dieu ?

Essayez de vous représenter mentalement la confrontation sur le ring : d’un côté, vous, éphémère être de misère, né hier, mort demain, et en face Dieu, tout puissant, éternel, infini.

Vous comprenez l’absurdité ou pas ?

Vous dites que Jésus est pénard tout seul au paradis. C’est un sketch de Coluche ou quoi ? Oui, Dieu est seul parce qu’il est Dieu, il est parfait, il se suffit à lui-même, il n’a besoin de personne. Mais il a cependant eu l’idée de créer l’homme. D’où notre reconnaissance éternelle envers l’absolue bonté de Dieu envers nous.

Lorsque vous serez en paradis avec Dieu, m’est avis que vous serez bien aise d’être en si bonne compagnie.

Mon royaume n’est pas de ce monde, ça veut dire que ce monde passe, et que le plus important n’est pas ce que ce monde peut nous apporter en jouissances (que vous voulez disputer aux « pourris »), mais plutôt quels sont les moyens à mettre en œuvre pour devenir l’ami de Dieu et le rejoindre en son paradis.

Espace psychique