En observant les équations et en appliquant les règles de la physique, peut-on comprendre réellement la définition de la lumière, du magnétisme, de la masse ou de l’énergie?
Pour ma part, je comprends sans vraiment saisir.
Dans cette réalité sans événement extérieur, deux éléments de nature opposée dans un même milieu, auront continuellement un comportement similaire à chaque expérimentation et seront également associables et dissociables afin de rendre possible implicitement la création et la destruction (vu de l’homme) suivant les règles de la matière difficile à comprendre. Les choses, autour de nous, sont apparues et ont disparues aléatoirement, permettant ainsi la construction d’une histoire modifiable (disparition des dinosaures), néanmoins elles demeurent toujours avec cette logique expérimentée et ces règles incompréhensibles pour l’homme. Sinon, notre existence deviendrait quelque chose d’irréel et instable, une forme de rêve dans lequel il se passe n’importe quoi.
A mon avis, le surnaturel est simplement un moment incompréhensible arrivé à certaines personnes, qui ne sera jamais vérifié et analysé par une majorité de personnes ayant des compétences acquises avec l’expérience dans des domaines et des croyances différentes.
Depuis l’aube de l’humanité, il y a des manifestations divines racontées par des personnes « élues », celles-ci sont à mon sens illogiques vis-à-vis de la matière, puisque l’homme la connaît déjà et qu’un changement d’état temporaire du cerveau peut provoquer une imagination débordante.
Comment les croire?
Un éléphant marche, on ne le verra jamais voler. Il est apparu de manière aléatoire en fonction de l’évolution de la terre qui a créé les événements extérieurs pour contribuer à l’apparition de la vie, et évidement il restera le même animal tant que les choses autour de nous ne changent pas, ce qui paraît logique.
Auprès du collisionneur à particules, l’homme s’amuse avec la substance de Dieu. Elle impose son monde aléatoire et logique qui est notre réalité. Cette substance, avec laquelle le vide cohabite, applique ses règles tendant vers un univers parfait.
Aurait-elle besoin des êtres vivants pour faire le lien avec le vide?
A travers eux, elle s’observerait et se jugerait, grâce à leur faculté de mémoriser la perception d’un milieu. Des vitesses, entre la substance et le vide, créées en boucle avec des forces dans des volumes oscillants, seraient le paradis de tourbillons d’énergie.
Finalement, la chose suprême qui permet notre existence et une réalité dans cette univers, doit avoir une tâche considérable afin de conserver ceux-ci indéfiniment.
Commettrait-elle des erreurs?
Cela expliquerait peut-être les incohérences rencontrées, les événements irrationnels ou ce qui relève du paranormal.
En partageant ma vision de l’univers qui est notre milieu, dont le temps est omniprésent pour l’homme, ma perception (notion) de l’espace et du temps est-elle infinie ou bien altérée?
Je ne sais pas.
L’incohérence de la logique de la matière avec celle de l’homme, provient du fait que nous avons introduit une unité de temps (s) et d’espace (m) dans les équations de la matière.
L’être humain essaie de comprendre, mais hélas, la matière est déjà présente depuis l’origine des temps. Il existera autant d’inconnu que de constantes universelles.
L’existence est très difficile pour qui?
A ma mort, il n’y aura plus cette réalité, mais un paradis selon la conception de chaque vie. Le temps cessera et l’espace restera.
Citations !
« Quiconque n’est pas choqué par la théorie quantique ne la comprend pas. »
Niels Bohr
« Dieu ne joue pas aux dés. »
Albert Einstein
Peut-il se tromper ?
« Si vous m’avez compris, c’est que je n’ai pas été assez explicite. »
« Nous sommes de la poussière de Dieu, et toute personne est vulnérable face aux éléments. »